L'équipe
L'équipe MARY AGRI
L'équipe MARY AGRI est composée de 12 professionnels passionnés qui travaillent en étroite collaboration pour offrir un service de qualité à nos clients. L’ambiance au sein de l’équipe est conviviale, avec un esprit familial. Nous cultivons un environnement de travail inclusif où chaque membre se sent valorisé et écouté. La collaboration et le partage des idées sont encouragés, permettant à chacun d’apporter sa contribution unique.
MARY AGRI dispose d’une équipe commerciale composée de 4 collaborateurs, disponible pour répondre à tous les besoins et orienter les clients vers le matériel forestier le plus adapté à leur activité.
Nos techniciens de l'atelier garantissent la performance de nos équipements grâce à leur expertise en maintenance et réparation. Ils préparent et réparent vos machines dans les plus brefs délais. Ce service est en contact permanent avec notre service après-vente (SAV). Notre responsable SAV met tout en œuvre pour assurer la satisfaction des clients en prenant en charge les réclamations, les réparations, le remplacement des pièces défectueuses, l'assistance technique et la gestion des garanties.
L’équipe marketing est présente pour promouvoir le matériel forestier, le matériel espaces verts et le matériel travaux publics via différents canaux de communication. Elle partage quotidiennement la vie de l’entreprise et met tout en œuvre pour vous fournir des outils afin de découvrir nos machines en action.
Le service administratif assure une gestion efficace de l'entreprise en prenant en charge l'intégralité du suivi client, y compris la gestion des commandes de machines, l'envoi du matériel, la production des factures, et le traitement des documents comme les cartes grises.
Le fondateur, Félix Mary, issu d’un milieu agricole et forestier, a toujours évolué dans le domaine des machines. Il a su transformer sa passion en métier. Après des études agricoles, il s'est rapidement tourné vers le machinisme pour acquérir des compétences techniques et commerciales, qu'il met aujourd’hui au service de son entreprise. Il joue un rôle central dans l’entreprise et sait se rendre disponible pour ses clients et ses employés, en instaurant une relation de confiance.
Découvrez nos équipes...
Nos derniers événements
Chaque année, notre équipe commerciale participe à plusieurs foires et salons. C'est l'occasion pour nous de rencontrer nos clients, présenter nos machines et rester à l'écoute de vos besoins dans les domaines du matériel forestier, TP et des espaces verts. Nous sommes fiers de participer à ces événements professionnels pour échanger et renforcer notre relation avec vous.
Catalogue 2024 - 2025
Téléchargez notre catalogue pour découvrir notre matériel forestier, TP et équipements pour espaces verts.